[Dendarus coarcticollis] Question sur Dendarus coarcticollis
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Question sur Dendarus coarcticollis
Il est aussi plus incisif 

Zzz...
Balises :
-
- Membre
. Entièrement d'accord. J'ai appris la rigueur scientifique et découvert l'extraordinaire richesse de notreil est toujours bon de vérifier ses publications avant de les diffuser au risque de propager des erreurs chez les néophytes. Il n'y a rien de pire que d'apprendre du faux![]()
Merci pour les réponses précédentes.
-
- Membre
Et voici ce que devient au faux Blaps lorsqu'on mentionne l'erreur : https://www.animateur-nature.com/Fiches ... cronee.php
-
- Membre
"Mais que veux dire détritivore?"
Je vois où tu veux en venir. Effectivement, on peut y ajouter les animaux morts mans dans ce cas-là, le terme de "nécrophage" est plus approprié ("carnivore et trop généralisé. Par exemple, un lion est considéré comme carnivore autant qu'un vautour, pourtant, le premier est un prédateur et le second est un charognard).
Je vois où tu veux en venir. Effectivement, on peut y ajouter les animaux morts mans dans ce cas-là, le terme de "nécrophage" est plus approprié ("carnivore et trop généralisé. Par exemple, un lion est considéré comme carnivore autant qu'un vautour, pourtant, le premier est un prédateur et le second est un charognard).