[Araneidae] Question sur Epeire

Animateur : CedricMondy

zabo
Membre

Message par zabo »

Vin'S a écrit :Ben non c'est pas complètement idiot du tout, mais je pense que personne n'a de réponse...
:wink: Ouf !!!
Vin'S a écrit :Il doit bien y avoir un semblant d'explication logique, du style : le centre de la toile est le point à partir duquel il est le plus rapide d'aller chercher un insecte qui vient de s'y prendre avant qu'il ne s'en aille... mais c'est seulement une ébauche d'hypothèse.
Ah oui ça je n'y avais pas pensé !!
zabo

Balises :
Dip
Admin-galerie

Message par Dip »

Dans le même genre d'idée, j'aimerais bien savoir pourquoi toutes les bêtes sur leurs toiles ont la tête dirigée vers le bas... Pour ne pas être éblouies?...
Salut à tous,
Didier.
richardunord
Membre

Message par richardunord »

Là je me suis aussi déjà posé cette question... et l'on m'avait répondu, sur ce forum, je crois, que c'était peut-être pour pouvoir se laisser tomber plus facilement en cas de nécessité... j'avais trouvé cette réponse logique !! :lol:
Richard
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

richardunord a écrit :Là je me suis aussi déjà posé cette question... et l'on m'avait répondu, sur ce forum, je crois, que c'était peut-être pour pouvoir se laisser tomber plus facilement en cas de nécessité... j'avais trouvé cette réponse logique !! :lol:
Mouais c'est certains coléos qui font ca plutôt ... :lol:

Que de mystères ... observons !!!
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Araignées »