Les ambres de la baltique sont datés de 40 à 50 millions d'années (époques: paléocène-Eocène), par datation absolue (radiométrique) et relative (géologique) !
L'ambre en ma possession (comme la plupart de ceux de ma collection) viennent de Lituanie!
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
euh oui..difficileDip a écrit : jeudi 11 novembre 2021, 10:12 Passionnant...
Je suppose qu'une vue de dessus, légèrement depuis l'avant, va être difficile à obtenir... En connaître plus sur ses yeux serait effectivement intéressant!
Didier.
Nous ne pourrons faire comme je le disais plus haut que des rapprochement supposés avec une famille, ça serait déjà bien, pour le reste ...mosquito85 a écrit : jeudi 11 novembre 2021, 11:33 euh oui..difficilesinon vous penchez pour un genre une espèce en particulier?
Surtout faire de nouveaux posts, comme l'indique notre règlement et ce serait sympa de les numéroter, ce sera plus facile à suivre, merci ...mosquito85 a écrit : jeudi 11 novembre 2021, 18:49 Je souhaiterais mettre d'autres ambres avec araignées et toile d'araignée! dois-je le mettre dans ce post à suivre ou faire un post distinct pour chaque ambre en question?