!!!!
Le petit poil blanc qui fait la différence... On tâchera de s'en souvenir!
Cela valait le coup d'être noté.
Merci Aloys,
Didier.
[Aelurillus v-insignitus] Encore une Saltique !
Animateur : CedricMondy
-
- Admin-galerie
-
- Membre confirmé
Super ! Merci beaucoup !
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Vous etes de plus en plus génials sur ce forum !!! Vraiment, je le pense.
Je part en vacances 3 semaines et à mon retour j'ai l'agréable surprise de contaster que le forum à eu une activité très importante, les identifications ont été faites, suivies et argumentées. Pleins de nouvelles bêtes très intéressantes avec des posts très complets.
Ceux qui avaient tendance à oublier la taille ou le lieu d'une bête (n'est ce pas Richard
) se sont même mis à me remplacer pour rappeler les autres à l'ordre.
Et maintenant, en plus des identifications proposées par Koen, Aloys nous fait les démonstrations par l'image.
Un grand merci à vous tous !!
(ca faisais quelque temps que cela me démangeait de vous le dire (n'est ce pas Vinz ?), la je n'ai pas pu me retenir d'avantage !!!)
Je part en vacances 3 semaines et à mon retour j'ai l'agréable surprise de contaster que le forum à eu une activité très importante, les identifications ont été faites, suivies et argumentées. Pleins de nouvelles bêtes très intéressantes avec des posts très complets.
Ceux qui avaient tendance à oublier la taille ou le lieu d'une bête (n'est ce pas Richard

Et maintenant, en plus des identifications proposées par Koen, Aloys nous fait les démonstrations par l'image.
Un grand merci à vous tous !!
(ca faisais quelque temps que cela me démangeait de vous le dire (n'est ce pas Vinz ?), la je n'ai pas pu me retenir d'avantage !!!)
Marina
-
- Membre confirmé
Je crois qu'on est tous très content d'être ensembles et de former ce groupe arachnides 

Vinz