Merci à vous pour les directions claires qui m'ont permis d'être conforme avec vos directives!
Bonne année à vous également !
Michel ( de l'autre coté de la Grande Mare).
[Haploa confusa] * Serait-ce Haploa confusa?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Serait-ce Haploa confusa?
.Michel ( de l'autre coté de la Grande Mare).
Oui mais francophone car québécois (et donc quasi-français) : c'est pour ça qu'on te bichonne !!

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Animateur
Désolé, je voulais mettre en évidence le gros bouton "téléchargez une photo…" .. bon, ce fût un peu raté.
Pour la bête, je comprends tes hésitations, ça n'a pas l'air souvent simple de différencier lecontei de confusa... néanmoins, comme Gyp', je pense qu'ici il s'agit de
Haploa confusa (Lyman, 1887) plutôt que d'une forme très sombre de lecontei
Pour la bête, je comprends tes hésitations, ça n'a pas l'air souvent simple de différencier lecontei de confusa... néanmoins, comme Gyp', je pense qu'ici il s'agit de
Haploa confusa (Lyman, 1887) plutôt que d'une forme très sombre de lecontei
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animatrice - Admin-galerie
Haploa confusa (Lyman, 1887) ?
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.