[Thanatus sabulosus] Bête en mauvais état mais intéressante ?

Animateur : CedricMondy

Pierre55
Membre confirmé

Bête en mauvais état mais intéressante ?

Message par Pierre55 »

Merci Karim mais c'est aussi grâce à des personnes comme toi que mon site peut s'étoffer (je pense, ici, à Leviellus kochi via Marcel !)
Une fois de plus, un tout grand merci à tous ceux qui m'envoient des bestioles :D
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Balises :
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Pierre55 a écrit : mardi 6 mars 2018, 21:43 Qui a dit que je n'avais pas cette bestiole sur mon site...?
Comme par hasard, j'en ai reçu une aujourd’hui et je viens de mettre les photos sur le site :wink: ;)
De plus, elle provient du PNR Oise-Pays de France ! :)

Je confirme donc qu'il s'agit bien d'une femelle de T. sabulosus !
Aujourd'hui ?? Le hasard est vraiment surprenant, j'ai ce flacon depuis 2012, j'ai commencé à le faire il y a 1 bon mois mais je l'ai mis en pose jusqu'a hier avec quelques bêtes restantes... dont titine...

Serait ce mon ami Manu qui te l'a envoyée ? Je me dépêche de trier mes flacons d'Ermenonville pour qu'il puisse éventuellement les prendre en compte dans son étude en cours.
Merci Pierre !!!
Marina
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Oui, Marina, c'est bien Manu qui me l'a envoyée (et reçue hier, et son nom est renseigné sur chaque photo de sa bestiole) !
Il avait, par ailleurs, récolté plusieurs mâles sur le même site, ce qui enlève des doutes qui pourraient encore, le cas échéant, subsister :)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Araignées »