Royerella villardi ?
Présente dans les cavités du Jura français et du Jura suisse.
[Royerella villardi] suisse
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
-
- Membre confirmé
Et moi qui aurait tant aimé jouer 

-
- Membre
Un peu tard...je débarque du Cotentin......mais je crois que je n'avais pas le droit de jouer....! 

-
- Membre confirmé
mince alors, j'aurais dû interdire JP aussi c'est un local , normal qu'il ait trouvé 

-
- Membre confirmé
varini
Bonjour,
Je suis désolé d'avoir trainé avec les varini, mais j'ai cette année, avec ce temps très humide, elles se sont fait très rares. L'année dernière, elles pullulaient et cette année, je n'en ai eu que deux. Je te les ai donc mis de côté. Pour compenser, je peux aussi te donner quelques Purpuricinus globulicollis et aussi quelques Corymbia fontenayi qui sont aussi des espèces du sud.
Pourrais-tu me redonner ton adresse svp, afin que je t'envois ce petit monde au plus vite.
En m'excusant encore pour ce retard,
Je suis désolé d'avoir trainé avec les varini, mais j'ai cette année, avec ce temps très humide, elles se sont fait très rares. L'année dernière, elles pullulaient et cette année, je n'en ai eu que deux. Je te les ai donc mis de côté. Pour compenser, je peux aussi te donner quelques Purpuricinus globulicollis et aussi quelques Corymbia fontenayi qui sont aussi des espèces du sud.
Pourrais-tu me redonner ton adresse svp, afin que je t'envois ce petit monde au plus vite.
En m'excusant encore pour ce retard,
Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...