Lampides a écrit : mercredi 9 août 2017, 21:08![]()
Merci pour cette précision ; Quels signes distinctifs entreet
?
(Du coup, vérifie quand même que tes autres euryale ne sont pas des aethiops)
Oui je vais m'y atteler ........ et j'en ai un stock !
Question subsidiaire : E. aethiops peut-il avoir 3 ocelles aux AA ? par ce que la plupart de ceux que j'ai en magasin n'ont que 3 ocelles aux AA
[Erebia aethiops] *** Erebia à 5 ocelles AA
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Erebia à 5 ocelles AA
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
Balises :
-
- Membre confirmé
Erebia à 5 ocelles AA
LesGreenlife a écrit : jeudi 10 août 2017, 7:51Merci pour cette précision ; Quels signes distinctifs entreet
?

La réponse en images :Greenlife a écrit : jeudi 10 août 2017, 7:51Question subsidiaire : E. aethiops peut-il avoir 3 ocelles aux AA ? par ce que la plupart de ceux que j'ai en magasin n'ont que 3 ocelles aux AA
https://www.galerie-insecte.org/galerie ... e=aethiops
(Attention à la position de tes balises "quote" : tu es censé écrire en dehors

-
- Membre
Erebia à 5 ocelles AA
@ Lampides
Merci pour les réponses ; en fait ma question subsidiaire était bien nulle car j'aurais du regarder dans la galerie avant !
Bien galère tous ces Moirés au nombre d'ocelles variables ......
Merci pour les réponses ; en fait ma question subsidiaire était bien nulle car j'aurais du regarder dans la galerie avant !
Bien galère tous ces Moirés au nombre d'
Greenlife
Louis Aragon
Louis Aragon