[Charagmus gressorius] Jolis curcus perpétuant leur espèce
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
non Lapinou gressorius est sitée de plusieurs stations , Fontainebleau entre autre...
Balises :
-
- Membre confirmé
En ce moment j'ai pas le temps d'aller très loin, c'est que des obs' faites sous notre bon soleil Dourdannais...
Mais je connais des coins magiques !
Saturnin je ne crache pas encore de charançons, j'espère que ça n'arrivera jamais
Piezo ta remarque ça voulait dire que t'es pas certain de l'identification ou alors que tu voulais juste savoir la ville ? Parce que je les ai déjà vu quelques fois au même endroit moi ces curcus... je prospecte assidument, moi !
Mais je connais des coins magiques !

Saturnin je ne crache pas encore de charançons, j'espère que ça n'arrivera jamais

Piezo ta remarque ça voulait dire que t'es pas certain de l'identification ou alors que tu voulais juste savoir la ville ? Parce que je les ai déjà vu quelques fois au même endroit moi ces curcus... je prospecte assidument, moi !

-
- Ron-ron
Non, PieZo fait confiance aux copains. PieZo veut connaître la station, donc la ville et le lieu-ditVin'S a écrit :Piezo ta remarque ça voulait dire que t'es pas certain de l'identification ou alors que tu voulais juste savoir la ville ? Parce que je les ai déjà vu quelques fois au même endroit moi ces curcus... je prospecte assidument, moi !
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Dans Dourdan même, une zone magique que je ne dévoilerai pas publiquement car ce qui fait son charme c'est qu'on peut y passer des heures (quand on a le temps) à faire de l'entomo tranquille sans croiser tous les 5 mètres monsieur Moto-Cross ou famille Pique-Nique.
Mais en MP, pourquoi pas...
Mais en MP, pourquoi pas...

-
- Membre confirmé
Je sais bien, j'ai aussi le catalogue de Cantonnet et celui de l'Acorep...vanderbergh a écrit :non Lapinou gressorius est sitée de plusieurs stations , Fontainebleau entre autre...
Mais malgré tous mes esclaves qui ramassent tout ce qui bouge en IdF, je n'ai jamais vu de mes yeux vu un gressorius francilien. Alors je me pose des questions quant à la fréquence réelle du bestiau par chez moi

Le fait est que le monstre n'est pas rare dès lors qu'on descend un peu plus au sud

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

-
- Membre confirmé
Yen a au moins 2, et ils ont réussi à se trouver 

-
- Membre confirmé
Observé quatre individus dans la même zone hier, toujours sur ou juste à côté des fameux lupins.
C'est vraiment une belle bestiole je trouve
[Lien brisé]
C'est vraiment une belle bestiole je trouve

[Lien brisé]
-
- Membre confirmé
Qui ça ?Vin'S a écrit :Observé quatre individus dans la même zone hier, toujours sur ou juste à côté des fameux lupins.
C'est vraiment une belle bestiole je trouve![]()

Le petit lupin

PieZo 

-
- Ron-ron
le petit lupin blanc à la queue touffue et à poil laineux (à poil laineux, à poil laineux)Piezo a écrit :Le petit lupin![]()

Sat'
-
- Membre confirmé
J'ai du louper un truc.