Drôle d'endroit pour ranger son raisin...CyborgVegetal a écrit : ce jour ci j'avais acheter 1Kg de raisin rouge et vert qui etait lui aussi dans mon lit.
Trêve de plaisanterie, les photos sont magnifiques.
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, Coconoel
Drôle d'endroit pour ranger son raisin...CyborgVegetal a écrit : ce jour ci j'avais acheter 1Kg de raisin rouge et vert qui etait lui aussi dans mon lit.
Je passe dans un parc pour aller au travail a Nanterre, ce midi j'ai donc fait ça.Sinon, dès qu'il va faire froid, il suffit de soulever les plaques d'écorce en forme d'écaille présentes sur les troncs et qui s'enlèvent très bien. Et dessous il est rare qu'il n'y en ait pas, parfois même en grand nombre et aussi d'autres micro-bestioles dont une espèce de Pseudoscorpion.
J'habite pas très loin du parc de Nanterre, je vais aussi aller soulever les plaques d'écorce !CyborgVegetal a écrit :Je passe dans un parc pour aller au travail a Nanterre, ce midi j'ai donc fait ça.Sinon, dès qu'il va faire froid, il suffit de soulever les plaques d'écorce en forme d'écaille présentes sur les troncs et qui s'enlèvent très bien. Et dessous il est rare qu'il n'y en ait pas, parfois même en grand nombre et aussi d'autres micro-bestioles dont une espèce de Pseudoscorpion.
J'ai trouver une tonne de ces punaiseet d'autre chose aussi.
Fémininlatique a écrit :Ça a un sexe ?