[Evergestis mundalis] ** La FFG de Blieux du jour
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
La FFG de Blieux du jour
On va voir ce qu'en pense les allemands, ce serait encore une first pour Lepiforum.
Balises :
-
- Membre confirmé
La FFG de Blieux du jour
Bonsoir,
Je ne connais pas, mais je trouve l'hypothèse plausible ; si la postmédiane est bien là où je crois la voir, elle est conforme. Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui se passe derrière les reflets dans la zonemarginale .
Leraut donne « mai à juillet » comme période de vol... ce que contredit l'étalé du lepiforum.
Edit: pour faire le lien : http://www.lepiforum.de/1_forum_2016.pl ... d;id=20239
Je ne connais pas, mais je trouve l'hypothèse plausible ; si la postmédiane est bien là où je crois la voir, elle est conforme. Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui se passe derrière les reflets dans la zone
Leraut donne « mai à juillet » comme période de vol... ce que contredit l'étalé du lepiforum.
Edit: pour faire le lien : http://www.lepiforum.de/1_forum_2016.pl ... d;id=20239
-
- Membre
La FFG de Blieux du jour
Voilà, cela résume la micro-information qui reste de cette post-médiane imaginaire. Cela ne validera pas l'identification mais à tout le moins, cela n'ajoutera pas un problème. Il faut dire aussi que même, totalement sans post-médiane (à supposer qu'on puisse le voir sur la photo), l'hypothèse de départ ne m'en semblerait pas plus invalide.Lampides a écrit :Bonsoir,
si la postmédiane est bien là où je crois la voir, elle est conforme.
-
- Membre confirmé
La FFG de Blieux du jour
Luquet (1979) donne deux générations : mai-juin et fin juillet- début septembre, la seconde probablement partielle.Lampides a écrit : Leraut donne « mai à juillet » comme période de vol... ce que contredit l'étalé du lepiforum.
-
- Membre confirmé
La FFG de Blieux du jour
Bonjour Philippe, merci pour l'info !lépi-net a écrit :Luquet (1979) donne deux générations : mai-juin et fin juillet- début septembre, la seconde probablement partielle.
As-tu un avis sur la bête ?

-
- Animateur
La FFG de Blieux du jour
Que signifie "FFG" ?
-
- Membre
La FFG de Blieux du jour
"First For la Galerie" 

-
- Animateur
La FFG de Blieux du jour
Ah OK ! Merci phyllo.
La recherche faite m'avait donné "Fédération Française de Golf" et il me semblait qu'il y avait des réponses liées à Blieux.
La recherche faite m'avait donné "Fédération Française de Golf" et il me semblait qu'il y avait des réponses liées à Blieux.

-
- Animateur
La FFG de Blieux du jour
Bon je propose de conclure (tout est provisoire !) par
[Evergestis mundalis] - L'Evergète café-au-lait - Probable - Photo seule.
[Evergestis mundalis] - L'Evergète café-au-lait - Probable - Photo seule.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...