[Phyciodes tharos] *** Cette fois c'est pas Chlosyne? (USA)

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Tu n'es pas cohérent puisque tes premières photos postées sont datées d'avril (04) 2015 et non de mai (05) 8-)

De plus, à quoi correspond la date que tu donnes : capture ou photographie de ces papillons ??
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
Limenitis78
Membre

Message par Limenitis78 »

Effectivement je suis vraiment pas réveillé en ce moment. Je refais une photo ou vous ferez les modifs?
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Limenitis78 a écrit : lundi 19 mars 2018, 19:29 Effectivement je suis vraiment pas réveillé en ce moment. Je refais une photo ou vous ferez les modifs?

Non : ne refais pas de photo supplémentaire !

Réponds-moi clairement en m'indiquant quelle est la date exacte et à quoi elle correspond (prise de photo ou capture de l'individu).

Ce n'est quand-même pas le bout du monde :)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Limenitis78
Membre

Message par Limenitis78 »

La date exacte c'est la date écrite sur les anciennes photos soit le 7/04/2015 je viens de vérifier le bout de la papillote arrachée à l'époque car pour pas mal d'entre-eux j'avais jamais sorti la planche d'étiquettes. Elle attends que j'en finisse (encore 30 spécimens au moins mais eux sont partis sur le billard pour l'instant vu leur état.)

D'ailleurs si tu as un nouveau site à recommander car l'ancien que j'avais utilisé ne permet plus de chercher par provinces/état.

Retourner vers « Lépidoptères »