Espèces visibles selon le calendrier

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

inachis ax
Animateur—Admin-galerie

Message par inachis ax »

Il y a en effet la recherche dans le temps (mois ou saison) et l'espace (région ou département) sur la page de recherche avancée (je l'avais un peu oubliée celle-là). ça donne l'ensemble des fiches en galerie pour la période et le lieu choisi, sans toute fois afficher directement une liste de toutes les espèces qui y ont été observées (mais j'imagine que ça pourrait se faire si besoin).

Par exemple, l'ensemble des Lepidoptera observés en Mars en Île-de-France : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... on=Envoyer
ça mélange aussi tous les stades (imagos, chenilles ...).

Il ne faut pas oublier que ça reste limité aux données de la galerie, donc ça ne donne pas une liste très exhaustive.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
françois95
Membre

Message par françois95 »

bobabar a écrit :J'arrive à afficher pour un département les Lepidoptera, mais je ne vois pas ensuite où filtrer par période. 8-O
je ne sais pas ou tu vas mais dans ce que j'indique: recherche avancé de la galerie; on ne filtre pas ensuite mais en même temps
si tu tape Lepidoptera+ 95+ juin tu as les photos des lepidos prisent en juin, présentent en galerie pour le 95
si tu ne rempli pas le champ département région tu as les photos des lépidos de juin, présentent en galerie pour la France
si tu ne rempli pas le champ mois saison, tu as les photos des lépidos du 95, présentent en galerie pour l'année
cq
françois
bienheureux les fainéants ils trouveront des raccourcis
bobabar
Animateur

Message par bobabar »

Ah merci, françois95 !

Je pense que je vais ajouter un nouveau pour mars dans le Val d'Oise :) (sauf erreur de ma part)

Retourner vers « Lépidoptères »