Je traite la plupart de mes photos mais avec des réglages simples : recadrage, saturation, netteté, luminosité, ombres, contraste ... après je coince
Sur cette photo le carrelage orange n'arrange rien mais bon je l'avais sous la main, facile à cadrer et à mettre au point, j'en ai donc profité
[Amblyptilia acanthadactyla] Dans ma salle de bain
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Dans ma salle de bain
Balises :
-
- Membre confirmé
Dans ma salle de bain
En bidouillant un peu avec Photoshop, on arrive a corriger et avoir donc un meilleur rendu des couleurs.
Comme je l'ai déjà fait pour d'autres, je vais le faire pour toi ! Vois ce que ça donne avec ta photo :
(J'espère que les administrateurs ne trouveront pas trop à redire avec ces photos "rectifiées" ! Sinon, il n'y aura qu'à les supprimer.)

Inconnu : France : Poisy : 74330 : 26/9/2014
Altitude : NR - Taille : 20
Réf. : 132713
Sergueï
Comme je l'ai déjà fait pour d'autres, je vais le faire pour toi ! Vois ce que ça donne avec ta photo :
(J'espère que les administrateurs ne trouveront pas trop à redire avec ces photos "rectifiées" ! Sinon, il n'y aura qu'à les supprimer.)

Inconnu : France : Poisy : 74330 : 26/9/2014
Altitude : NR - Taille : 20
Réf. : 132713
Sergueï
-
- Animateur
Dans ma salle de bain
Le seul risque que tu prends, mais il est d'importance, c'est que l'on te demande une description détaillée de la marche à suivre...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
Dans ma salle de bain
C'est sûr ça atténue bien la teinte orangée
Moi je suis encore débutant en traitement d'images mais je vais essayer de faire mieux
Moi je suis encore débutant en traitement d'images mais je vais essayer de faire mieux
-
- Membre
Dans ma salle de bain
Une petite question complémentaire : c'est un papillon de jour ou de nuit ?
(je ne l'ai pas dans mes bouquins)
(je ne l'ai pas dans mes bouquins)
-
- Animateur
Dans ma salle de bain
Peut être, mas tu as son frère Platyptilia; et comme frère il est de la même famille, déjà citée, les Pterophoridae.
Il ne possède point le bout des antennes en forme demassue , ce qui n'en fait pas un rhopalocère (ou " papillon de jour").
Il ne possède point le bout des antennes en forme de
PPer [+Charlie]