[Rhagium (Megarhagium) pruinosum] Rhagium
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Bonjour Pascalou, j'ai oublié de te répondre : aussi Rhamnusium graecum est une très jolie bestiole que n'ai jamais trouvé et que un jour j'espère croiser.
Le sommeil de la raison engendre des monstres - (F. Goya)
Balises :
-
- Membre confirmé
Bonjour Raffaele,
Très intéressante espèce. Peux-tu nous dire où se trouve sa première description ? Merci et à bientôt.

Très intéressante espèce. Peux-tu nous dire où se trouve sa première description ? Merci et à bientôt.

-
- Membre confirmé
Bonjour semanotus,
Voici si tu ne les as pas les coordonnées de la publication avec la description de pruinosum :
Pesarini, C. & Sabbadini, A. , 2011,
Ann. Mus. Civ. St. Nat. Ferrara , 13 : 41-59
Note su Cerambycidae di Grecia e Turchia, con descrizione di tre nuove specie e una nuova sottospecie (Coleoptera)
J'ai contacté directement le Museo Civico di Storia Naturale di Ferrara, ils ont été très sympa et m'ont envoyé un pdf de l'article.
Pour les amateurs : MP
Voici si tu ne les as pas les coordonnées de la publication avec la description de pruinosum :
Pesarini, C. & Sabbadini, A. , 2011,
Ann. Mus. Civ. St. Nat. Ferrara , 13 : 41-59
Note su Cerambycidae di Grecia e Turchia, con descrizione di tre nuove specie e una nuova sottospecie (Coleoptera)
J'ai contacté directement le Museo Civico di Storia Naturale di Ferrara, ils ont été très sympa et m'ont envoyé un pdf de l'article.

Pour les amateurs : MP
-
- Membre confirmé
Bonjour Robert,
Dom m'a devancé en ce qui concerne la publication avec la description de pruinosum! à bientot .
Merci Dom!
Je contacterai le Musée de Ferrara pour avoir le pdf de l'article.
Dom m'a devancé en ce qui concerne la publication avec la description de pruinosum! à bientot .
Merci Dom!
Je contacterai le Musée de Ferrara pour avoir le pdf de l'article.
Le sommeil de la raison engendre des monstres - (F. Goya)