C'est un duo un peu "polémique" ...
Je ne connais pas A. longiceps.
Ici les dimensions de la tête nous dirigent vers cette espèce. La coloration annoncée dans la Faune de France n'y est pas mais apparemment il ne faudrait pas tenir compte de ce critère ... ?
[Arocatus sp.] Punaise rouge sur mur rouge...
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
[Arocatus sp.] Punaise rouge sur mur rouge...
Bonsoir Pierre
Si tu relis tous les messages et les références de littérature consacrées à ce couple d'espèces (roeselii vs longiceps), tu verras que ce n'est pas simple (pas clair ?).
Le (relatif) "silence" ici est probablement plus de la perplexité que du désintérêt.
Pour ma part j'en suis aux mêmes réflexions que Vinz (facile à écrire après coup
)
Si tu relis tous les messages et les références de littérature consacrées à ce couple d'espèces (roeselii vs longiceps), tu verras que ce n'est pas simple (pas clair ?).
Le (relatif) "silence" ici est probablement plus de la perplexité que du désintérêt.
Pour ma part j'en suis aux mêmes réflexions que Vinz (facile à écrire après coup

Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)