Vin'S a écrit :Non, à la genèse était le mot "brouette", pas "nombre"; ça change tout.
c'est surtout l'escalade
Cédric montre deux bêtes,
de là on passe à des brouettes
puis au débordement de ces brouettes
et tout de suite on parle de camions
il y a foultitude d'économistes qui pourraient vous parler des ravages de la spéculation et de l'inflation sur l'économie
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Chris a écrit :la fin du mois, c'est bon ?
je m'inscris sur la liste
je m'y inscris aussi, mais en bout de chaîne :
1. beaucoup sont nettement plus intéressés que moi je leur laisse la priorité
2. le pauvre Zetrik va laver, laver... je ne suis pas intéressé au point de l'envoyer trimer dans une mine d'argile.
c'est pas grave si j'en ai pas, mais intrinsèquement je suis intéressé
elle va être bien propre, la terre de la cavité
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
On peut éditerRaymondionymus lavagnei, le spécimen semble correspondre parfaitement à la description, je présume que Christian n'a pas d'objection pour cette détermination. Bon alors, nous attendons le fameux Raymondionymus alonsoi ou zedriki qui doit vivre dans les environs, car ce genre réserve encore des surprises. C'est certain les Raymondionymus sont plus rares que les paillettes d'or!, et le système pour les récupérer est plus aléatoire, bref tout un chantier pour en avoir...
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
Voilà ...Je rentre à l'instant après une absence de deux jours et Zétrik me sort ce genre de chose Je suis obligé de pointer en dixième position sur la liste d'attente
Quand Cédric parle d'un petit "trou" cela veut dire une petite grotte
Maintenant, Zétrik se trouve au top 10 des meilleurs chasseurs de France
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)