{Divers - Info} site internet

Animateur : CedricMondy

Roy
Membre confirmé

site internet

Message par Roy »

oui magnifique !! :0013: bravo Luc !!! :D

Christian

Balises :
lugi08
Membre confirmé

site internet

Message par lugi08 »

C'est trop, je sais plus où me mettre :oops:
Luc
Dip
Admin-galerie

site internet

Message par Dip »

Pour répondre à ta dernière phrase (du site), oui je suis fan!
Et quand on a de belles photos comme les tiennes, il serait quand même dommage de ne pas publier!
Bravo, c'était très agréable!
Didier.
lugi08
Membre confirmé

[Info] site internet

Message par lugi08 »

Vu la pression :lol: je me suis senti obligé de vous proposer une petite évolution du site.
Dites-moi ce que vous en pensez et si ça correspond à votre attente (de toutes façons, vu le travail je ne suis pas prêt de me lancer dans d'énormes modifs :0022: ).
http://www.regard-d-araignee.fr
Luc
Dip
Admin-galerie

[Info] site internet

Message par Dip »

Je pense que l'évolution dont tu parles correspond à la liste alphabétique des animaux qui débouche sur des vues. Au passage, plusieurs espèces n'apparaissent pas (? , Neaetha membrosa par exemple). C'est peut-être normal?
Cette évolution que je n'avais pas particulièrement demandée m'intéresse bien et l'ensemble est toujours aussi esthétique. je pense que l'on reviendra consulter un détail sur cette nouvelle option tandis que les vues artistiques ne pourront pas être consultées régulièrement de façon pratique pour suivre leur évolution.
J'aime bien associer un animal à sa région. Tu as ainsi commencé à séparer la France des autres pays. Ce serait peut-être facile d'ajouter un simple mot aux vues (en dessous): Pseudeuophrys vafra /Corse, Marpissa muscosa /Ardennes, Grèce, Provence, Alpes, ?...
C'est juste une idée que je lance, je sais d'où viennent tes bêtes d'après tes posts... :D
Longue vie à ton site avec de nouvelles bêtes de nouvelles régions!...
Didier
Pierre55
Membre confirmé

[Info] site internet

Message par Pierre55 »

Ah oui, magnifique ! :0013:
Juste une chose : tu as mis H. apiatus dans 'Autres'. Pourquoi ne l'as-tu pas mise avec la France ?
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
lugi08
Membre confirmé

[Info] site internet

Message par lugi08 »

Je me suis référé à "Le Peru" qui ne la donne pas présente après 1937 mais effectivement il y a des données dans la galerie.
Je rectifie.
Pour Didier, Neaetha est visible de mon coté et je complète la situation géographique de prise de vue.
Luc

Retourner vers « Araignées »