J'ai laissé passer ce post...
Merci à Gudbuche pour la rectification des Psoques!
J'ai vu plusieurs fois sur le forum que Ozyptila praticola avait un aspect particulier et qu'on le reconnaissait bien... Ma foi, je ne vois pas trop de contre-indication chez les bestioles usuelles. Attention un peu à O. brevipes...
Didier.
[Ozyptila praticola] Toute petite
Animateur : CedricMondy
-
- Admin-galerie
-
- Membre
Toute petite
Bonsoir
O. brevipes ne figure pas dans la galerie mais sur le net, j'ai pu constater que lethorax , dans sa partie dorsale, présente le même aspect.
D'ici à différencier les deux sur une (des) photo...
Pour s'éloigner de l'araignée et se rapprocher de la "bebête" qui l'escalade ou lui sert de casse croute, vous semblez voter pour des psoques alors que je ne pense pas que les lieux soient très humides. Il y a une ouverture vers l'extérieur mais la toiture protège bien.
Si je ne m'endors pas de suite je vais chercher ce qui s'est déjà dit sur ce forum concernant les psoques
Slts
O. brevipes ne figure pas dans la galerie mais sur le net, j'ai pu constater que le
D'ici à différencier les deux sur une (des) photo...
Pour s'éloigner de l'araignée et se rapprocher de la "bebête" qui l'escalade ou lui sert de casse croute, vous semblez voter pour des psoques alors que je ne pense pas que les lieux soient très humides. Il y a une ouverture vers l'extérieur mais la toiture protège bien.
Si je ne m'endors pas de suite je vais chercher ce qui s'est déjà dit sur ce forum concernant les psoques
Slts
Jean Marc Merigot
55 ans - Frenelles en Vexin (27)
55 ans - Frenelles en Vexin (27)