[Carpocoris melanocerus] Carpocoris juvénile ?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Carpocoris juvénile ?
Je ne suis pas sûr non plus (je n'ai jamais vu melanocerus non plus, encore moins sous forme juvénile ), mais ma réflexion allait dans le même sens que celle d'Ouran.
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Balises :
-
- Membre
Carpocoris juvénile ?
ça vaut ce que ça vaut, melanocerus m'irait bien, et j'espère me souvenir de sa bouille juvénile car on en trouve chez moi!!
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
-
- Membre confirmé
Carpocoris juvénile ?
J'avais un léger doute avec un C. purpureipennis mélanisant mais les plus sombre que j'ai ont tout de même plus d'un trait clair sur le pronotum .
Nous sommes tous d'accord mais un petit "Amen" d'Edessa nous conforterait en somme.
Nous sommes tous d'accord mais un petit "Amen" d'Edessa nous conforterait en somme.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Carpocoris juvénile ?
Oui je confirme Carpocoris melanocerus. C'est le connexivum qui est caractéristique de cette espèce pour moi. Aucune autre espèce ne dispose de taches connexivales comme celles-ci.
Amen
Amen
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?