[Lathys sexpustulata] Quiz de la route d'Aubraie

Animateur : CedricMondy

Roy
Membre confirmé

Quiz de la route d'Aubraie

Message par Roy »

et si on te donne la famille...?

Christian

Balises :
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Roy a écrit :et si on te donne la famille...?

Christian
Excellente idée : je ne voudrais pas qu'il attrape des pustules à se faire du mouron :0009:
Va voir chez les Dictynidae :wink:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Merci les copains :D . J'en étais arrivé à cette famille, en effet, trouvant de franches ressemblances avec Lathys humilis, mais rien qui ne me convainquisse absolument. Et comme le dessin d'épigyne de sexpustulata dans la clé du genre ne me semblait pas coller, et que l'espèce n'est pas présente en galerie, je ne suis pas allé chercher plus loin, pensant être sur une fausse piste. J'ai eu tord, merci pour la redirection.

Pierre, enlève-moi quand même d'un doute : tu n'as rajouté tes photos de sexpustulata dans ton site qu'entre hier et aujourd'hui ? Car je suis certain de ne pas les avoir vus en les regardant hier. Ca m'aurait un peu aidé, évidemment :lol:
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

vincesap a écrit :...
Pierre, enlève-moi quand même d'un doute : tu n'as rajouté tes photos de sexpustulata dans ton site qu'entre hier et aujourd'hui ? Car je suis certain de ne pas les avoir vus en les regardant hier. Ca m'aurait un peu aidé, évidemment :lol:
Je peux t'enlever ce doute : je suis en train, en effet et depuis hier soir, de mettre mon site à jour (avec pas mal de nouveautés) :D

Quant à la bestiole, on peut donc clôturer sur Lathys sexpustulata :wink:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Araignées »