[Cydalima perspectalis] la Belle saleté
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Ca y est, il est arrivé chez moi ! 

Balises :
-
- Membre confirmé
Rappelons que c'est une "belle saleté" qui n'est pas arrivée chez nous par hasard !
On ne peut s'en prendre qu'à nous même, ce beau papillon n'a rien demandé à personne.
On ne peut s'en prendre qu'à nous même, ce beau papillon n'a rien demandé à personne.
Luc
-
- Membre
Pas vu encore sur notre Buxus
La Tribu

La Tribu
-
- Animateur
Ca va venir... 

PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur
L'entreprise où je travaille à emménager dans un bâtiment entouré d'alignement de buis. On en est envahi (Bezons, Val d'Oise).
Mais c'est vrai qu'il sont beaux. Je n'ai pas pris le temps de chercher des chenilles. On en trouve encore à cette époque ?
Mais c'est vrai qu'il sont beaux. Je n'ai pas pris le temps de chercher des chenilles. On en trouve encore à cette époque ?
-
- Animateur
Bonjour à tous.
Je viens de voir aujourd'hui mon premier Cydalima perspectalis, à Bezons (95).
En galerie, dans la "Distribution sur l'année" il y a 0 vue pour le mois de juin. Je peux faire quelque chose pour que la mienne soit comptabilisée ?
PS : La photo Réf. : 108300 est notée Photo : "Inconnu (France [95870] 06/09/2013) - Taille : 15 mm"
Et l'Inconnu, c'est moi.
Un gentil admin pourrait-il rendre à César sa couronne de buis, que le papillon s'y pose ? 
Je viens de voir aujourd'hui mon premier Cydalima perspectalis, à Bezons (95).
En galerie, dans la "Distribution sur l'année" il y a 0 vue pour le mois de juin. Je peux faire quelque chose pour que la mienne soit comptabilisée ?
PS : La photo Réf. : 108300 est notée Photo : "Inconnu (France [95870] 06/09/2013) - Taille : 15 mm"
Et l'Inconnu, c'est moi.

-
- Animateur
Pour la seconde partie je ne peux rien pour toi, mais un G.a.g va certaienement intervenir.
Pour la première si tu veux que la distribution sur l'année (basée sur les photos en galerie), redent compte d'une obs en juin : il faut mettre une photo prise en juin...
Pour la première si tu veux que la distribution sur l'année (basée sur les photos en galerie), redent compte d'une obs en juin : il faut mettre une photo prise en juin...
PPer [+Charlie]
-
- Animateur
Bon, si c'est basé uniquement sur les photo's en galerie, c'est mort, pour aujourd'hui au moins : le temps d'aller chercher mon APN, il c'était fait la belle, le beau
Mais bon du coup, c'est un peu dommage pour l'utilité même de ce graphique : soit il faut inonder de doublon la galerie pour le rendre réaliste, soit il ne l'est pas (idem pour la carte géographique je présume).
Gag = Gentil Admin de Galerie (ceux qui œuvrent en souterrain) ?

Mais bon du coup, c'est un peu dommage pour l'utilité même de ce graphique : soit il faut inonder de doublon la galerie pour le rendre réaliste, soit il ne l'est pas (idem pour la carte géographique je présume).
Gag = Gentil Admin de Galerie (ceux qui œuvrent en souterrain) ?
-
- Animateur
C'est exactement ça; oui tout à fait et itou ; et enfin : oui !
PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Avé César, je t'ai rendu ta photo !