je tacherai ce W.E d'aller retrouver l'endroit précis du mur ou je l'ai photographié, pour y photographier une règle et comparer avec la taille des granulométrie du crépi.
à+
[Lamoria anella] Crambidae ? brun
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Crambidae ? brun
Insectual Healing is good for me
Balises :
-
- Animateur
Crambidae ? brun
Pas de nouvelles de la dimension de la bête ?
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
Crambidae ? brun
Je ne parviens évidemment pas à retrouver l'endroit précis du mur ou je l'ai photographié. Rien ne ressemble plus à du crépi que du crépi. Va falloir vous contenter de çaPPer a écrit :Pas de nouvelles de la dimension de la bête ?

votre verdict, s'il fallait en donner un ?
-
- Animateur
Crambidae ? brun
Pour moi il s'agit de Lamoria anella, un petit mâle ?, et un faux souvenir t'a fait sous estimer la taille.
Regarde les photos dans la galerie, elles sont assez convaincantes pour l'espèce...les tailles indiquées ne descendent pas en dessous d'uneLAA 15...
Tes teutons montent à 20- 25... les néerlandais indiquent 21 à 43 d'envergure... (bah 21 ça donne pas loin de 10 deLaa ...)
Regarde les photos dans la galerie, elles sont assez convaincantes pour l'espèce...les tailles indiquées ne descendent pas en dessous d'une
Tes teutons montent à 20- 25... les néerlandais indiquent 21 à 43 d'envergure... (bah 21 ça donne pas loin de 10 de
PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Crambidae ? brun
De toute façon, y a rien d'autre qui ressemble à ça... 

Caracal
-
- Membre
[Lamoria anella] Crambidae ? brun
Merci a vous