]Bonsoir, chers collègues, les amis et tout!
Cher
Cornumutila, merci beaucoup! Vous étiez aimables avec moi. Effectivement, c'est bon lien pour les oiseaux de l'Europe!
Un petit secret. Pour la rédaction de cette base de données étaient pris en considération également mes données, ainsi qu'un mon collègue-ornithologue de l'Ukraine. Malheureusement, il était obligé de partir du pays.
Cependant, ses connaissances se sont trouvées sont nécessaires en Italie, et maintenant je lui souhaite du bonheur là.
En ce qui concerne ceux-ci
Lanius, je dois annoncer aussi qu'ils sont les concurrents par la présente aux Chasseurs - Scarabaeoidissimuseux! (
il est probable, aussi le bon nom?).
Par exemple,
Lanius minor m'a volé ma butin -
Pentodon bidens sulcifrons. En prenant en considération que pour l'Ukraine c'est rare espèce, vous pouvez comprendre mon désespoir à ce moment. C'est pourquoi je maintenant de ces oiseaux n'aime pas plus.
Bozo a écrit :Scoop ! Les pie-grièches afghanes font la même chose !

Mon cher
Fred, cela confirme seulement ma théorie - ils sont convenus! Maintenant, il est même et
Xylocopa sp. détruire!
On peut aussi faire la
base de données sur les insectes malheureux qui ont tombé entre les griffes ces créations infernales. Cela peut par la suite aider plusieurs investigateurs. Que vous pensez à cela, chers collègues?
Très cordialement...