Pour les admins galerie: pourriez-vous modifier le nom du fichier, remplacer "saitis barbipes" par "Asagena phalerata" s'il-vous-plaît ? (au cas ou quelqu'un voudrais télécharger l'image, il serait préférable de modifier pour éviter toute confusion
Je vais faire ma petite crise d'autorité (gentille, rassure-toi), mais la couleur violette nous est réservée, à nous animateurs . Je remets ta demande en noir. La concernant, je ne pense pas qu'il y ait de raison de modifier le nom du fichier, même si l'intention est louable. Si la personne qui la télécharge veut son nom, elle le trouve au même endroit que la photo : dans la fiche galerie. N'alourdissons pas le travail déjà plus que conséquent de nos précieux administrateurs galerie
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
[Asagena phalerata] Pattes épineuses et dessins sur l'abdomen...
Messagepar vincesap »
Convenable ? Il me semble, oui. Je ne compte pas parmi les utilisateurs de bino, mais les vues classiques de palpes incluent une vue ventrale, où on voit le palpe de face. Je ne sais pas si tu connais le site Aranae Unibe, il présente des dessins de palpes (et d'épigynes/vulves pour les femelles) : tu peux t'en inspirer pour tes photos à venir
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)