Bien vu!!
Le tout est de faire beaucoup de photos, sous différents angles en espérant qu'un donnera les réponses attendues.;ça marche souvent!!
[Elasmucha grisea] Clé en main.
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre
-
- Membre confirmé
Clé en main
C'est Lysbeth qui cite Zétrikvincesap a écrit :Entièrement d'accord mon cher pseudomonyme. Et c'est justement toute la difficulté de la chose quand, comme moi, on touche à tout. Je ne sais plus quel membre actif ou animateur a en guise de signature un truc du style "tout le mérite du photographe animalier est de connaître les critères diagnostique de ce qu'il photographie". C'est bien entendu beaucoup moins bien formulé que dans sa signature (cher ami, si tu te reconnais...), mais c'est entièrement vrai. Ca vient petit à petit, raison pour laquelle j'essaie petit à petit de me servir des clés

Je suis un touche à tout également.
Les clés c'est vraiment ludique quand ce n'est pas trop difficile.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Clé en main
Exact ! Et donc, la citation originelle : "A mon sens, tout l'art du photographe qui ne collecte pas, tout en étant désireux d'identifier les espèces dont il tire le portrait, est de connaitre les parties de l'insecte utilisées pour l'identification !" (Zétrik)Vinz a écrit :C'est Lysbeth qui cite Zétrik

C'est vrai aussi. Il y a un petit côté "Livre dont VOUS êtes le héros" que je dévorais quand j'étais gamin : "Si vous répondez à la question du nain, allez au 138 / Si vous préférez le griller à la broche, allez au 571"Vinz a écrit :Les clés c'est vraiment ludique quand ce n'est pas trop difficile.

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)