@P6P :
- "au vol" n'est pas "en vol" ;
- je "parlais" (entre guillemets, sinon je vais aussi me faire reprendre là-dessus) de celles-ci (recadrages sévères d'images faites avec mon zoom 28-75/2,8 à la distance mini, pas vraiment fait pour ça), dont je ne suis pas fier de la qualité, contrairement à celles que je montre habituellement

;
- j'ai plein d'autres images sympa, mais les élevages ne sont pas terminés et je n'ai surtout pas le temps de publier les sujets.
@ Malpertuis :
- plutôt d'accord avec cette pratique, mais j'ai proposé une fois ou 2 de poster des photos de biotopes et ça n'a pas été jugé utile ; sauf pour un lépido, à cause de sa plante nourricière un peu inhabituelle ; je n'en fais donc pas spécialement ;
- dans le cas de celui-ci, ça m'a paru d'autant plus inintéressant qu'il n'y avait rien à montrer de particulier : ruelle en pente du quartier de l'Albaicin (Calle Verrea baja - au-dessous du n° 4), avec vue dégagée vers l'Alhambra (c'était le but de ma station à cet endroit, en attendant que l'éclairage soit plus favorable). Peut-être que tu peux visualiser le coin avec une vue au sol sur GoogleEarth.
... Pierre.