Effectivement, il y a un petit air. Mais comme je n'y connais rien, je vous laisse débattre pour la suite.
En revanche, question ouverte à Didier et Marina : est-il possible, sur la page d'accueil de la galerie pour les araignées, de sélectionner quelle photo apparait en miniature lorsqu'on passe le curseur sur le nom de la famille ? Car pour ici, moi qui ne connais pas cette famille des Titanoecidae, comme la photo qui s'ouvre est une
épigyne (chez moi, mais je ne sais pas si c'est comme ça chez tout le monde. Une histoire de cache, éventuellement ?), je n'ai pas eu l'idée de cliquer dessus pour chercher. Peut-être qu'en mettant une photo d'
habitus représentatif de la famille, si bien entendu c'est possible et pas trop pénible à faire, ça aiderait les recherches les débutants. Encore une fois, si cela est envisageable, j'ai le même genre de photo pour les Filistatidae, les Zodariidae, et la miniature correspondant aux Oxyopidae montre une araignée de très loin et floue alors qu'il y en a des magnifiques en galerie.
Désolé si, une fois de plus, je suis responsable d'un gros surcroit de travail

(faudrait qu'un jour je passe un stage chez toi, Didier, pour me rendre compte du boulot que c'est de gérer la galerie, je serai sûrement moins pénible après

)