je les suis depuis le n°1, j'aime bien
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
vincesap a écrit :J'ai une question supplémentaire par rapport à ce sujet, s'il vous plait. Je voulais rentrer au moins la famille dans ma collection, mais j'ai un problème au rang de la superfamille : Fauna Europaea les classe dans les Caraboidea, NCBI dans les Gyrinoidea, et TreeOfLife comme wikipedia ne se mouillent pas : quelqu'un aurait des informations un peu plus actuelles sur la question ?
tu peux aller sur le site de l'ACOREP où tu pourras consulter ou télécharger la liste taxonomique des coléoptères aquatiques proposée par Pierre QUENEY :vincesap a écrit :J'ai une question supplémentaire par rapport à ce sujet, s'il vous plait. Je voulais rentrer au moins la famille dans ma collection, mais j'ai un problème au rang de la superfamille : Fauna Europaea les classe dans les Caraboidea, NCBI dans les Gyrinoidea, et TreeOfLife comme wikipedia ne se mouillent pas : quelqu'un aurait des informations un peu plus actuelles sur la question ?
Je pense que oui, on pourra toujours affiner.Bozo a écrit :on peut valider Gyrinus sp ?