Christian
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Tu étais chez moi !!?, je n'avais pas non plus noté ce détail important. Dans quel milieu l'as tu trouvé ?microcosmos a écrit :Bonjour Sylvain,
Trop tard... Après photos, persuadée qu'il s'agissait d'une immature à cause de la taille, je l'ai relâchée![]()
Ceci dit, petit espoir: ce n'était pas dans ma région, mais à la frontière entre l'Aude et l'Ariège ( à une dizaine de kms de Mirepoix..) à environ 140 kms du pourtour méditerranéen...
C'est donc davantage ta région et son climat...
Ce ne pourrait donc être que pallida
oui d' autant qu' on va avoir beaucoup de mal sur ce forum car nous n' avons enfin à ma connaissance aucun schéma d'Maintenant, si l'épigyne est aussi complexe que celle des mygales, je l'enverrai à Pierre
Excellente idée, même si l'microcosmos a écrit : Maintenant, si l'épigyne est aussi complexe que celle des mygales, je l'enverrai à Pierre![]()
Après examen sous bino, je suis obligé de constater qu'elle est encore immature (pas facile avec ces bestioles où l'microcosmos a écrit :... en plus, avec ses 4 mms, mon araignée était mature !
Validation modifiée dans ce sensRoy a écrit :Ok. donc je pense qu' il vaut mieux en rester à Pritha sp. (plutôt que Pritha cf. pallida comme indiqué en titre).