1) la photo d'un mâle sur le même biotope
2) le barcoding (pas facile sur une photo

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Pareil...Castor a écrit :J'essaie de suivre le sujet, mais mon petit PPer j'arrive pas à ouvrir tes liens !
PPer a écrit :
Ps: agenjoi est pour FE synonyme de fabressei..
Pour ce qui est des dessins submarginaux, j'ai regardé les Sablés de ma collection de référence.Lampides a écrit :Les "agenjoi"/ripartii du même site ressemblent aussi (comme celle-là) mais tendent à avoir des dessins submarginaux, est-ce là la différence qu'il faut voir ?
Personne n'a dit cela...Gyp' a écrit :Ah : je n'étais pas si cacochyme que ça en parlant de Fabrice ...![]()
Par contre là, serait-ce que la première partie de ta phrase fait référence aux admetus balkaniques ?Gyp' a écrit :Nous l'admettons ou on pourrait le refiler à Fabrice ?...![]()
Non, c'est moi qui n'ait point tilté aussi vite que j'aurais dû. Foin de cacochymie, mon viel ami.Gyp' a écrit :PPer a écrit :
Ps: agenjoi est pour FE synonyme de fabressei..
Ah : je n'étais pas si cacochyme que ça en parlant de Fabrice ...![]()
Quant-aux liens du lépiforum, ils n'ouvrent que les pages pointées et pas les photos dont on copie l'URL ..![]()
JeanAlain a écrit :Deux solutions suggérées pour trancher :
1) la photo d'un mâle sur le même biotope
2) le barcoding (pas facile sur une photo)
Cadeau d'un copain : ils viennent de la province de BurgosPPer a écrit :PS2 à JA (j'avais pas tout lu !); ils viennent d'où tes ainsae, si ce n'est pas indiscret ?