Lépidoptimiste a écrit :
2 ampoules 125 w hg avec ballast ou sans?
"2 tubes supractiniques UV et proche UV... le classique quoi!" de 1500W chacun? Quelle marque, quelle puissance, quels culots, quel...?
Dès que je reçois les infos, je fonce chez l'électricien du coin et demain soir je teste ton système dans mon jardin!
Je posterai une vidéo sur TonTube.com après-demain!
J'attends...
Attention, c'est pas parce qu'on boit du Nespresso qu'on va avoir le même succès que Georges Clooney
Lépidoptimiste a écrit :
2 ampoules 125 w hg .... J'attends...
Attention, c'est pas parce qu'on boit du Nespresso (1)qu'on va avoir le même succès que Georges Clooney (2)
(1) Pas de message à caractère commercial sur ce forum!
(2) Pour mes chasses de nuit, je préfère utiliser 2 tubes supractiniques UV plutôt qu' 1 Georges Clooney!
Je me suis laissé dire qu'il n'attirait pas le même type de et d'ailleurs qu'il était loin d'être une lumière !
cqfd!
Message édité par Gyp' pour le rendre plus acceptable.
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Oui : Lépidoptimiste est atteint d'"émoticônite" suraiguë !
C'est une maladie que je connais bien pour en avoir été atteint en 2006 .... et avoir égayé le forum de mille feux dérangeants pour beaucoup de forumeurs.
Depuis, je me suis soigné et suis revenu à des proportions beaucoup plus raisonnables .... mais ça a été long ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben c'est comme l'alcool : à petites doses, c'est supportable mais à la dose ci-dessus qui a fait réagir Jean, c'est dangereux ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je suis sur mon téléphone. Tu auras une réponse complète demain parceque sur ce f.... clavier pô facile avec mes gros doigts.. ampoule a balaste... toujours sinon ça explose sous la pluie et tube 18W supractinique...
Plus d'info demain.