Bonjour Jean
Effectivement, agaçant! Mais pour qui?? Pour toi seulement car comme tu le fais très justement remarquer sur ta vidéo: "horrrrrible"
Moi, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid! Surpris, sans doute! .. mais uniquement par le personnage qui apparaît sur le petit film! Là c'est vrai, j'ai failli tomber de ma chaise!!
J'ai cru un instant que c'était moi vingt ans plus tôt! et c'est pas des couillonnades!
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
HAXAIRE a écrit :Puisque tu parles de guitares ombre jaune, tu as remarqué le lien vidéo qui s'affiche sur la droite droite quand tu ouvres la vidéo ci-dessus?
ui je tai dit en tout petit... sympa le picking..
Tom Delahaye
--> à Pralognan la Vanoise tu seras, beaucoup de papillons tu verras !!!
Et tu ne portes pas de lunettes pour te protéger, Jean ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non, pas là mais avec certaines ampoules si.
Parfois je ne suis pas assez prudent avec les UV. J'ai eu des matins difficiles, avec la myxomatose et une tête de requin marteau
Vin'S a écrit :Ça me rappelle quelque chose, mais va savoir quoi...
Ah bon ?..
Plus sérieusement : il faut avertir tous nos amis qui font des "pièges lumineux" devant un drap blanc avec des ampoules à UV qu'il est INDISPENSABLE de porter (au moins) des lunettes de protection lorsqu'on reste longtemps le nez collé contre le drap ..
En effet, il y a risque de brûlure de la cornée avec formation d'ulcères très douloureux qui nécessitent un traitement d'urgence en milieu hospitalier si on ne veut pas risquer de graves conséquences !!!
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.