Je reviens un peu à la charge pour voir si les choses se précisent, ne serait-ce parce que une sortie insectes est en train de s'organiser en parallèle, et je ne pense pas que je pourrai faire les deux. La seule a s'être prononcée sur la date est Anna, avec une "petite préférence pour le week-end de l'ascension". Ce serait pas mal de fixer le week-end, histoire, si congés il y a à poser (ce qui est mon cas, même les dimanche et les fériés sont à réserver), de pouvoir le faire suffisamment en avance. En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être disponible le week-end de l'ascension, j'ai donc une "nette préférence pour le week-end de la Pentecôte"
Edit rajout : au fait, j'ai eu un peu de mal à retrouver ce sujet, qui s'était perdu au milieu de tous les autres. Afin que d'autres n'aient pas ce soucis, j'ai validé les titres de ces sujets sorties araignées (incluant l'avis lancé par marina sur la rencontre dans le sud de l'année dernière, ainsi que le compte rendu des espèces rencontrées, sujet créé par Pierre) avec
[Sortie]. Si par hasard certains trouvent un terme plus approprié, qu'ils n'hésitent pas à le dire, je modifierai