[Charagochilus gyllenhalii] Ne paye pas de mine mais sympa
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Ne paye pas de mine mais sympa
Je n'arrive même pas à y reconnaitre un Charagochilus 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre
Rassures toi Vinz, c'était pas évident... C'est plus à la forme des antennes que j'étais arrivé sur Charagochilus.
Du coup j'avais envisagé un Charagochilus weberi mais comme je me souvenais qu'on l'avais collecté à Belcaire, j'avais un doute et je ne voyais pas quelle espèce du même genre avait été décrite récemment.
A quel genre pensais-tu au départ Ouran ?
Du coup j'avais envisagé un Charagochilus weberi mais comme je me souvenais qu'on l'avais collecté à Belcaire, j'avais un doute et je ne voyais pas quelle espèce du même genre avait été décrite récemment.
A quel genre pensais-tu au départ Ouran ?
Teratocoris
-
- Modératrice
Ma donnée de Charagochilus weberi de d'Aude est fausse... manifestement je ne sais pas le reconnaitre, et ça a l'air d'avis général très compliqué
Je pensais bien à Charagochilus mais il existe un Charagochilus spiralifer (Allemagne et plus à l'Est) dont je ne connaissais pas la répartition et que j'imaginais, pourquoi pas, possible dans le Jura. En fait, non.
Je me console avec une nouvelle bête que je vous soumettrai peut-être tantôt, qui est elle bien déterminée (enfin j'espère), et sympa.

Je pensais bien à Charagochilus mais il existe un Charagochilus spiralifer (Allemagne et plus à l'Est) dont je ne connaissais pas la répartition et que j'imaginais, pourquoi pas, possible dans le Jura. En fait, non.
Je me console avec une nouvelle bête que je vous soumettrai peut-être tantôt, qui est elle bien déterminée (enfin j'espère), et sympa.
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
- Membre
Ok, merci Ouran !
Teratocoris