[Thaumetopoea pityocampa] et nr 3 ...

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Merci à Lépinet et à Caracal pour leurs jugements/explications fort justes.

@ Anacro :

C'est étrange car, moi aussi, je suis un retraité depuis bientôt .... 7 ans (le temps passe trop vite) et je consacre pas mal de ce temps au Forum et à sa galerie associée.

Alors, peut-être qu'en faisant un peu plus attention, tu arriveras à comprendre qu'une "non réponse" puisse être prise pour une négligence dommageable !

Et comment pouvions-nous deviner que ton accès à Internet n'est pas infini ?
Maintenant que tu l'as dit, nous y verrons peut-être un peu plus clair.

Trouver que je suis impoli est ton droit le plus strict .... mais je ne me sens pas vraiment concerné sur ce coup.

Quant-à la "finesse" de mes interventions : chacun voit midi à sa porte et je respecte autant "Les chevaliers du fiel" que feu "Raymond Devos", alors il y a de la marge :lol:

N.B. : il est toujours beaucoup plus facile de se faire apprécier lorsqu'on ne dit rien au sujet d'une anomalie mais, à ce compte là, à quoi servent donc les Animateurs ?

P.S. : je souhaite très fort que ces discussions qui polluent inutilement ce sujet cessent puisque, somme toute, il n'y a plus grand chose à dire.

Signé Gyp', un vieux clown triste surtout à cette période de l'année.

Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
PPer
Animateur

Message par PPer »

IL est vrai qu'on a difficilement idée de l'accumulation : des demandes, toujours les mêmes, répétées, pas aux mêmes, mais au fil du temps, encore et encore, ça vous a un petit coté goutte d'eau qui met le feu aux poudres, des fois....
Et boum, ça tombe!
Suis sûr qu'tout ça n'vaut pas qu'on y passe trop de temps...
Allez bises à tous.
:0015:
En plus il a pas été aussi méchant qu'il aurait pu, le Gyp' : c'est qu'ça vous brise un os comme un rien, la bêêête ! si, si j'lai vu faire !

EDIT : pardon ; j'l'ai écrit avant de lire le dernier post de Gyp'...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:0006: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Anacro
Membre

Message par Anacro »

je vous ai tous compris, je crois ... :wink: ... :) ... :0015:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Sans rancune : il vaut mieux dire les choses plutôt que de les taire lorsqu'on est désireux de comprendre ... :0024: :D
Jean-Pierre.

Retourner vers « Lépidoptères »