Pourquoi pas ne pas tenter le coup ? Cela fait un bon bout de temps que je me demande si ce critère est fiable ou non... après avoir déjà lu tout et le contraire à ce sujet.Dip a écrit :...
J'avoue que j'aimerais bien quelques démonstrations quand même. Pierre, un petit travail pour ton site?
Didier.
[Metellina cf mengei] Neoscona ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Neoscona ?
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Balises :
-
- Membre confirmé
Neoscona ?
Je ne sais pas si ça peut être un projet intéressant, mais du fait de la proximité de l'eau qui coule en bas de mon jardin, j'ai toute une collection de ces Metellina. Je n'ai jamais poussé la curiosité jusqu'à essayer de leur mettre autre chose qu'un "sp." en étiquette d'espèce, je ne suis même pas certain que les deux espèces soient présentes. Mais si l'un de vous est motivé, je peux en prélever plusieurs exemplaires (à vous de me dire combien) et les lui envoyer pour comparer la bande en question avec une vue fiable de l'édéage lu sous bino.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)