Salut,
après remise en question de cette bête aux vues de nombreux autres critères dont la taille immense que je pense que c'est Araneus grossus,
voir ici les différents critères de différenciation (essai !!):
viewtopic.php?p=105230#105230
[Araneus grossus] Quiz: les montagnes jumelles
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Bonjour,
Goliathus écrit :
Ah! ben je suis content de lire ça... Je fais pareil, "petit" compact Nikon coolpix 4100 qui m'a rendu déjà de fiers services mais il est vrai qu'il y a pas mal de déchets puisque la mise au point se fait au pif (sujets trop petites pour l'auto-focus)...
Greg, tu m'inquiètes... des dizaines & dizaines de flashouilles sans résultat...? Qu'utilises-tu ?
Photos effectivement superbes...
Richard
Goliathus écrit :
Qu'utilises-tu comme matos Goliathus ?j'ai petit appareil numérique et je "flaschouille" à tout va, des fois ça marche et c'est beau (la preuve), des fois c'est tout raté et donc je jette.
Ah! ben je suis content de lire ça... Je fais pareil, "petit" compact Nikon coolpix 4100 qui m'a rendu déjà de fiers services mais il est vrai qu'il y a pas mal de déchets puisque la mise au point se fait au pif (sujets trop petites pour l'auto-focus)...
Greg, tu m'inquiètes... des dizaines & dizaines de flashouilles sans résultat...? Qu'utilises-tu ?
Photos effectivement superbes...
Richard
Richard
-
- Membre confirmé
Un Canon Power Shot A80.richardunord a écrit :Bonjour,
Qu'utilises-tu comme matos Goliathus ?
Richard
@+ Sylvain D