Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Atlas des Papillons de la Mayenne

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Atlas des Papillons de la Mayenne

Message par Mathurin C »

Je me rend compte (pauvre de moi) que je n'ai pas fait la promotion du nouvel atlas de Mayenne Nature Environnement, alors que les souscriptions se terminent le 30 Septembre...

Image

À sa sortie, prévue pour Novembre 2015, cet atlas édité par l’association Mayenne Nature Environnement constituera une référence sur l’état des connaissances
pour l’ensemble des 62 espèces autochtones de papillons de jour de la Mayenne.
Synthèse de plus de 32 000 données récoltées depuis 1946, cet ouvrage comprendra, outre les monographies d’espèces, un guide photographique permettant de déterminer facilement chacune d’entre elles, des informations sur la biologie des papillons de jour, ou encore sept itinéraires de randonnées naturalistes permettant l'observation de la plupart des papillons de la Mayenne.
La rédaction, en lien avec l’équipe salariée de MNE, a été menée collectivement par les acteurs du groupe entomologique de MNE,en impliquant également plus de 200 contributeurs.
Richement illustré de photographies prises pour la plupart en Mayenne, l’ouvrage s’adressera aussi bien aux entomologistes amateurs qu'au grand public curieux de découvrir le monde passionnant des Rhopalocères.

Environ 250 pages (monographies, photoguide…) avec plus de 200 photos - 62 cartes de répartitions – Format : 16 X 24 cm

Prix de vente 30 € -Prix en souscription 25 €

Pour avoir plus d'informations et télécharger le bulletin de souscription : site de Mayenne Nature Environnement
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »