Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

emploi ?

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Message par Vin'S »

Ahah, même question, je ne demande qu'à être converti :D
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

Message par Biopmer »

Ah ben je regrette pas d'avoir lancé ce post ... il met l'eau à la bouche, à défaut de beurre dans les épinards :lol:
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

si vous avez rien contre un 16m² de cité U dans un quartier glauque de Marseille, c'est quand vous voulez :lol:
mais ramenez la boisson, c'est qu'il fait chaud ici, on est vite déshydratés :lol:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Avatar du membre
hexapoda
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 octobre 2005, 14:14
Localisation : Niort 79 - Poitou-Charentes - France

Message par hexapoda »

sympa Cerdo ton nouvel ami-logo :)
hExApOdA :)
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

hexapoda a écrit :sympa Cerdo ton nouvel ami-logo :)
:twisted:


c'est qu'il a fait parler du monde en virtuel et en réel, je lui dois bien ça...
En plus je lui avais promis que si elle se laissait photographier sans se barrer de sa fleur, je la rendrais célèbre :lol:
Promesse tenue depuis ce soir 8-)
et puis ça a plus de gueule qu'un saperde sur un tremble 8-)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Dge
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 février 2005, 20:22
Localisation : Ambazac (87)

Message par Dge »

J'ai pris 3 kilos en 6 depuis que j'habite dans l'extrême Sud-Ouest, la graisse de canard, un pot au fond du frigo.....
Les pâtes, les pommes de terres, les haricots, le riz, le Boulgour... la total...tout est arrosé et puis bien sur, confit de canard, de porc, magret, gésiers, aiguillettes,..., mais la belle famille comme JEDQ çà aide à avoir la bouée...mais on risque toujours autant de se noyer. Et puis bon les rosées espagnol, les Grâves, côté de bourg, de blaye, la bière Belge qui descend par flots jusqu'ici... et puis les ventas (prononcer bentas), l'Absinthe, le berger... les tapas, les cidreries, ici tout est trop facile pour tomber dans l'alcoolisme chronique... et le bourlet par dessus le bourlet...

david
Avatar du membre
genievre
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 janvier 2007, 22:20

Message par genievre »

M'en parle pas, à Paris je mangeais rien... mais depuis que je suis dans le sud 8-O
Et la belle famille je confirme, c'est la cata ! :lol:

Cerdo la boisson, c'est ma spécialité ;)
par contre Paris... je suis allergique :evil: (je tombe vraiment malade en plus :-| ) j'aime ma campagneuuuu !! :lol:

je vous inviterais bien tous chez nous mais on n'a qu'un deux pièces :lol: :lol:
Avatar du membre
Avesido
Membre
Enregistré le : mardi 27 février 2007, 18:38
Localisation : Lille (59)

Message par Avesido »

Je fait un peu de pub de ma nouvelle contrée (y'a encore 2ans j'étais à une dizaine de km de St émilion :-P ) :

Passez au resto "La Péniche" à Marciac 32230 (pas la peine l'élanion il est pas là), vous y goutterais le meilleur Pavé de boeuf au fois gras sauce aux morilles. Non de Dieu un déliceeeeeeeeeeeeeeeee.
De tous les restos que j'ai fait en France c'est un de mes deux plats inoubliable (le second il faut aller à la rochelle).

C'est vrai qu'il est chouette ton nouvel avatar Cerdo moi si j'identifie mon pti coleo c'est lui que je mettrai.
Julien
Avatar du membre
genievre
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 janvier 2007, 22:20

Message par genievre »

Merci !
La rochelle ça m'intéresse ma soeur n'est pas loin :D

C'est vrai qu'il est joli ton avatard Cerdo, et ça te donne l'air plus doux, plus féminin... :roll: :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Avesido
Membre
Enregistré le : mardi 27 février 2007, 18:38
Localisation : Lille (59)

Message par Avesido »

A la rochelle c'est le resto les 4 sergents et le plat c'est le bar (le poisson).
Julien

Retourner vers « Entomologie et emploi »