D'autant plus que je ne vous livre pas l'

A. Henrard : Belgique : Beez : 5000 : 25 5 2010
Altitude : NR - Taille : 2 mm.
Réf. : 64184
Sachez que pour la digestion, j'ai utilisé les comprimés de déprotéinisation de Total care AMO. ça marche d'enfert!
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Génial ! Merci ! je vais chez mon pharmacien demain !Sachez que pour la digestion, j'ai utilisé les comprimés de déprotéinisation de Total care AMO. ça marche d'enfert!
Naunau a écrit :D'autant plus que je ne vous livre pas l'habitus tout de suite, sinon ce serait vraiment un jeux d'enfants...
Je t'avouerai que c'est un peu tiré par les cheveux mais il faut tout de même donner au posteur l'impression qu'on a trouvé sans pour autant dévoiler la solution aux autres.Dip a écrit : Pour ma gouverne, où est le rapport avec la couturière?
Didier.
Toute mes excuses Didier, tu cherchais toujours et j'ai divulgué trop tôt le nomDip a écrit :Eh Bé!... (J'avais proposé le Pholcus mais je n'avais pas vu la taille de 2mm...)
En tous cas, bravo pour cette bête impeccablement mise en valeur.
Pour ma gouverne, où est le rapport avec la couturière?
Didier.
OK, Ça m'intéresse...Pierre55 a écrit :Inerme = sans épine ou sans aiguille
Pas de problème, je ne cherchais plus. J'avais fait le tour des bêtes, Oonops compris, mais j'avais squizzé les Oonopidés parallèles... Dommage. Et je ne sais pas d'ailleurs si j'aurais accroché dessus.Naunau a écrit :Toutes mes excuses Didier, tu cherchais toujours et j'ai divulgué trop tôt le nom