[Olios argelasius] Belle brune

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
Roy
Membre confirmé

[Olios argelasius] Belle brune

Message par Roy »

Bonjour,

Roy a écrit hier
Pour demain je vous mets un autre Quizz dordognais : soit facile avec l' habitus et l' épigyne, soit difficile avec uniquement l' épigyne (du même exemplaire)...c' est comme vous voulez... :)

finalement je ne vous mets pas de Quizz pour ce Olios argelasius car si je vous avais mis l' habitus vous auriez trouvé tout de suite (aucun intérêt, donc... :mrgreen: ) et si j' avais mis uniquement l' épigyne (pas très nette en plus) vous auriez galéré sévère vu le manque de représentation sur le Roberts, le Spinnen et sur le Web. Et c' aurait donc été trop vache de ma part... :)

Cette femelle, nouvelle en Dordogne (ce qui une fois de plus ne signifie pas grand chose) a été trouvée par ma dulcinée, dans la buanderie d' une habitation campagnarde (avec jardin).

L' intérêt principal de ce post me parait ici de compléter la galerie avec l' épigyne, même s' il est clair que celle ci n' est nullement indispensable à l' ID. ... :lol:

Christian

Image

Roy Ch. : France : Saint Cyprien : 24 : 9 10 2010

Altitude : 216 m. - Taille : 13 mm.

Réf. : 63765

Image

Roy Ch. : France : Saint Cyprien : 24 : 9 10 2010

Altitude : 216 m. - Taille : 13 mm.

Réf. : 63766

Balises :
gizmo
Membre confirmé

Belle brune

Message par gizmo »

si je vous avais mis l' habitus vous auriez trouvé tout de suite
Ça c'est sur... :lol:
a été trouvée par ma dulcinée
Elle n'a pas trop crié ?
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Roy
Membre confirmé

Belle brune

Message par Roy »

a été trouvée par ma dulcinée

Elle n'a pas trop crié ?
:lol: ben ça aurait été il y a trois ans oui là ça ne loupait pas ! mais vu le nombre d' araignées qu' elle a été quelque peu obligée de voir depuis mes débuts, elle a fait des progrès ! :D maintenant, le plus souvent, elle ne fait que leur tourner le dos ! :lol: et peut être que dans quelque temps elle ira avec moi en chercher, sait-on jamais... (là c' est peut être bien de la méthode Coué...mais on verra bien...) :D

Christian
Roy
Membre confirmé

Belle brune

Message par Roy »

Voici pour compléter ce post un jeune mâle trouvé le lendemain, dans le jardin de campagne jouxtant la maison, par battage sur haie de Thuya sp.

Image

Roy Ch. : France : Saint Cyprien : 24 : 10 10 2010

Altitude : 216 m. - Taille : 10 mm.

Réf. : 63797
Pierre55
Membre confirmé

Belle brune

Message par Pierre55 »

Je suis pas encore prêt de la trouver celle-là :?
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »