[Xysticus sp.] Araignée “tête de singe”

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
Mineha
Membre

[Xysticus sp] Araignée “tête de singe”

Message par Mineha »

:) Gyp

C'est sur qu'ils doivent trouver là une sacré source d'inspiration.
J'avais photographié cette araignée au mois de mai, la photo etait assez mauvaise, mais en regardant d'un peu plus prés, on se trouve en présence d'une tête de singe, ce dessin n'était même pas perceptible au premier abord, j'avais trouvé cela surprenant :)

voili voilo,

Image
Mineha : NR : inconnu inconnu inconnu : :
-
ref:5258

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

8-) :wink: ... il est tout à fait exact que la macrophotographie met parfois en évidence des détails que l'on n'a pas perçus "à l'oeil nu" :idea:
C'est un excellent moyen d'observation .... d'autant que, fixé sur "pixels", le sujet n'a plus du tout tendance à bouger 8-) :lol:
Je me suis fait maintes fois cette remarque depuis que je fais des "macros" grâce à ce merveilleux outil qu'est l'APN 8-)
Très bien perceptible, la "tête de singe" sur cet Arachnide (Arthropode) :-P :-P

N.B. : :idea: Pour la clarté des sujets du Forum, essaie de ne pas poster dans le même post d'autres Genres ou Espèces que celui du post ....... :?

Amicalement,
Gyp
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mineha
Membre

Message par Mineha »

Bien chef :) je ne le ferais plus :)
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:oops: :oops: Non non : Pas chef ni sous-Chef :oops:
C'est simplement pour t'éviter de gentils rappels à l'ordre de la part de nos Modos "surbookés" en ce moment :wink: 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »