Pouvez-vous orienter ma recherche (c'est la seule photo que j'ai faite) ?
Merci d'avance ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
On ne peut pas aller jusqu'à l'espèce rien qu'avec cette photo ?...
Jean-Pierre.
Je n'ai pas "oublié" : elles sont tellement vives que je n'ai pas eu le loisir de faire des clichés autrement que "par dessus", donc elle restera Dolomedes sp. ...
Jean-Pierre.
Je te taquinais, bien sûr...
Tu aurais pu faire une photo du dessous, je ne suis pas certain qu'on aurait pu aller jusqu'au bout, du fait qu'il y a encore énormément de juvéniles pour l'instant.
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Pierre55 a écrit :
L'espèce ne pourrait s'identifier qu'à partir des motifs alaires
Pierre55 a écrit :
je ne suis pas certain qu'on aurait pu aller jusqu'au bout, du fait qu'il y a encore énormément de juvéniles pour l'instant.
ah!!! ben voila pourquoi les ailes ne sont pas encore développées.....
pardon je sors
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958