MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Elle vous inspire pas ma bête...? trop facile ou trop dur...? c'est vrai qu'elle manque un peu de couleurs ...
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Sauf à la passer sous bino, j'ai l'impression que tu devras te contenter d'un Philodromus sp...
Les couleurs ne sont pas forcément l'indication de telle ou telle espèce : si tu lis ou relis certains posts relatifs aux Philodromus, tu comprendras mieux
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)