[Philodromus sp.] Philodromidae mais laquelle ?

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
olivier9099
Animateur

[Philodromus sp] Philodromidae mais laquelle ?

Message par olivier9099 »

C'est vrai qu'elle est encore petite, mais je n'arrive pas à deviner quelle espèce elle va devenir ?

Merci

Image

olivier Lvx : France : 7 9 2008 : Cesson : 35510

- taille : 3 mm

ref:37308
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci

Balises :
olivier9099
Animateur

Elle vous inspire pas ma bête...? trop facile ou trop dur...? c'est vrai qu'elle manque un peu de couleurs ... :(
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Sauf à la passer sous bino, j'ai l'impression que tu devras te contenter d'un Philodromus sp...
Les couleurs ne sont pas forcément l'indication de telle ou telle espèce : si tu lis ou relis certains posts relatifs aux Philodromus, tu comprendras mieux :)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
olivier9099
Animateur

elle était sous la bino là ! :cry: :mrgreen:
MicrOlivier
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »