[Scytodes thoracica] star d'un soir (Vidéo explicative/éducative)

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
Krys
Membre

[Scytodes thoracica] star d'un soir (Vidéo explicative/éducative)

Message par Krys »

..
Bonsoir à vous,

voilà, j'ai tenté de faire une autre vidéo explicatives/éducatives, comme vous voudrez.

Il s'agit de Scytodes thoracica avec une proie.

http://www.dailymotion.com/kr4242/video ... um_animals

C'est une vidéo destinée au "grand public", si je puis dire. Pour que les personnes la visionnant se disent, c'est marrant une thoracica et finalement les araignées ne sont pas si méchantes !

Enfin ce genre de chose en fait :D
En gros pour faire mieux "passer" les araignées dans la vie des gens qui en ont peur, etc. :twisted:

En espèrant qu'elle vous plaira, je suis amateur en vidéo.

Bisous à tous :D

Chris.
Amicalement, Chris
Un de mes buts : que nos araignées domestiques rentrent dans les moeurs des femmes et des hommes
Elevage d'arachnides non nac

Balises :
chriscraft_
Membre confirmé

Message par chriscraft_ »

Heureusement que j'ai pas ces araignées dans mon coin lol
bonsoir à toi
Vive les mauvaises herbes ! et quand on croit avoir tour vu on a rien vu
Krys
Membre

Message par Krys »

chriscraft_ a écrit :Heureusement que j'ai pas ces araignées dans mon coin lol
bonsoir à toi
Bonsoir chriscraft.. les scytodes, je les ai trouvé, une dans ma salle de main tard en soirée, et l'autre est venue me voir d'elle même, alors que je travaillais sur mon pc... mdr.

Je suis sûr que tu en as vers chez toi aussi.... mais les scytodes sont petites donc faut avoir l'oeil

Bisous

Chris
Amicalement, Chris
Un de mes buts : que nos araignées domestiques rentrent dans les moeurs des femmes et des hommes
Cécile B.
Membre confirmé

Message par Cécile B. »

Bravo pour ta vidéo! Très simple et didactique!
Cécile
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Dis, tu as étendu le nombre de bête que tu as en élevage !?