chambge : France : Ardèche : 07200 : 27/8/2011
Altitude : 800m - Taille : 7 à 8
Réf. : 98123
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Modifications apportées. Pouvez-vous confirmer ma supposition de Argiope bruennichi , s.v.p. , merci ?Pierre55 a écrit :Bon, quand j'ai fait l'édit dans l'autre post, je n'avais pas encore vu les 2 derniers sujets et je dois constater que tu fais de plus en plus fort...
Non seulement, les informations de localité et de taille ne sont pas présentes, mais en plus, tu ne mentionnes même plus la date qui, je le rappelle, sont des mentions obligatoires !
De plus, les photos sont au format "timbre-poste" et il faut presque une loupe pour distinguer les bestioles...
Puis-je te demander de mettre un lien vers une photo d'un format un peu plus décent ? Une taille de 5-600 pixels étant, à mon avis, un minimum.
Je demande entre temps aux autres membres de ne plus intervenir tant que les corrections n'auront pas été apportées.
J'en prends bonne note et merci pour la confirmation de Argiope bruennichiPierre55 a écrit :Juste une petite précision et pour la bonne forme : les noms de genre et d'espèce s'écrivent en italique avec une majuscule au nom de genre.