[Sortie] Rencontre Arachno 2013

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Bonjour,

Juste un petit mot rapide du boulot pour dire que Vincent et moi sommes bien rentrés.
Merci Brice !!!
Marina

Balises :
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Pas eu le courage de me connecter en rentrant hier soir, un peu crevé quand même : malgré le temps pourri, on en a tous profité à fond, et le week-end a été intensif. Quelques photos sympa à vous mettre : je me mets à jour sur le reste du forum, et je vous fais un tout petit mot rapide dont j'ai le secret :wink: . A très vite :D
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Goliathus
Membre confirmé

Message par Goliathus »

Un grand merci à Brice et sa famille pour l’organisation et l’accueil très très chaleureux !!
@+ Sylvain D
Naunau
Membre confirmé

Message par Naunau »

Bon alors, j'ai raté quelque chose malgré le temps délicieux qu'il a fait?
Sorry de pas être venu, ma fille de trois mois, ma femme et moi avions chopé la crève. Super été ! :evil:
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
Brice.D
Membre confirmé

Message par Brice.D »

Bonjours à tous,

J'espère que tout le monde est bien rentré et qu'il n'y a pas eu de soucis sur la route...
Merci à VOUS d'être venu !! Malgré le mauvais temps qui était prévisible ( sauf pour Christian eheh :0009: )

Super week pour ma part également, avec des milieux "assez riches" et de belles rencontres ;)

allé j'ai du boulot... merci Sylvain !! :D
Modifié en dernier par Brice.D le mardi 21 mai 2013, 13:28, modifié 1 fois.
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

C'est vrai, le ciel était pourtant structuré... Les botanistes ne sont plus ce qu'ils étaient... (comprenne qui pourra :0009: )

Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

Bonjour à tous,
ce petit mot pour dire que nous sommes bien rentrés malgré la pluie... :D Ah vous voyez : j' avais bien dit qu'il ferait beau tout le week -end de la pentecôte.. !!:0009:

Un grand merci à Brice et sa famille pour leur accueil très chaleureux et à Brice pour son choix de superbes biotopes... Et en plus on a bien rigolé... :D

J'attends un peu pour déterminer les araignées restantes car j' ai encore le postérieur un peu trop "tendu" (comprenne aussi qui pourra :0009: ).

Christian
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Roy a écrit : J'attends un peu pour déterminer les araignées restantes car j' ai encore le postérieur un peu trop "tendu" (comprenne aussi qui pourra :0009: ).
Tiens, celle la je ne la comprend pas ! :lol:
Faut masser les pieds aussi pour le détendre ?

J'ai pris 1 kilo !!J'espère que je vais réussir à le garder (et ce n'est pas ironique) ! Merci au demi-cochon et aux bonnes pizzas !
Marina
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

Macharivernanoz a écrit :
Faut masser les pieds aussi pour le détendre ?
:lol:

Christian
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Ouf, ça y est, un peu de temps libre. Donc tout d'abord, comme les autres, un tout grand merci à Brice ainsi qu'à ses parents pour l'organisation, tant du point de vue strictement aranéo (les spots étaient magnifiques !) que du point de vue de la logistique (j'ai dû prendre 5kg...).

A tous ceux qui n'ont pas pu venir mais qui nous ont demandé le temps que nous avions eu, je répondrai que nous avons eu un bol monstre ! Ben oui, je me doute que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais c'est pourtant vrai. Car malgré les hectolitres qui sont tombés entre samedi midi et lundi soir, nous n'avons essuyé, personnellement, que quelques gouttes. La chance (et l'organisation :wink: ) ont en effet voulu que, dès que nous quittions la voiture, la pluie s'arrêtait. Pour reprendre dès que nous y retournions, bien sûr. Et donc, même si les araignées (et les bestioles en général pour moi) étaient timides, la récolte s'est trouvée tout à fait respectable. Je laisse d'ailleurs à Marina la primeur de vous le prouver quand elle aura un peu de temps :wink: .

Une dernière chose, car il n'y a pas que les bestioles dans la vie : félicitations à (nous) tous pour l'ambiance vraiment géniale, conviviale et détendue de tous ces moments. Vivement la prochaine !!!

Image

Vincent Valli : France : Neuvic : 24190 : 18/5/2013

Altitude : 71 m - Taille : 5mm (pour les gouttes)

Réf. : 101310

Aperçu général du temps. Arrivés sur site, Brice nous propose de commencer par voir un observatoire pour oiseau : à peine abrités, un rideau de pluie s'est mis à tomber. Ca a duré 10 minutes, nous n'avons pas été mouillé du reste de la ballade. Un pot monstre, je vous dis ! :wink:

Image

Vincent Valli : France : Environs de Neuvic : 24190 : 19/5/2013

Altitude : 71 m - Taille : NR

Réf. : 101316

"- On est perdus ?

- Non non, on n'est pas perdus ! Par contre... heu... quelqu'un aurait un GPS ?"

Image

Vincent Valli : France : Environs de Neuvic : 24190 : 19/5/2013

Altitude : 71 m - Taille : On n'est pas allé voir...

Réf. : 101317

Trouvé ! :0009:

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »