[Agelena consociata - Gabon] Agelena - araignée sociale
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Fabuleux! Merci à tous pour vos contributions toujours aussi passionantes! (Oui je suis très entousiaste ce soir
)

Ca y'est c'est fait!
Balises :
-
- Membre
araignées sociales
je suis d'accord avec toi Arno, c'est bien A. consociata.
je pose la question ici, j'ai fait une petite recherche sur Anelosimus eximius
avec le laboratoire d'éthologie de Nancy
puis mettre une synthèse sur le forum?
donc demande aux modérateurs et aux adhérents du forum si, cette étude les intéresserait
amitiès
JJ
je pose la question ici, j'ai fait une petite recherche sur Anelosimus eximius
avec le laboratoire d'éthologie de Nancy
puis mettre une synthèse sur le forum?
donc demande aux modérateurs et aux adhérents du forum si, cette étude les intéresserait
amitiès
JJ
-
- Râleur très actif
Salut JJ,
Ca roule !
Si tu es d'accord, on met ça sur le site sous forme d'article plutôt que sur le forum
C'est le même principe que sur mon site avec "l'espace privé" mais je peux m'occuper de mettre en ligne la synthèse si tu veux.
Tu décides !
Concernant l'intérêt du document sur le site, tu as sans doute vu la clé des chilopodes d'Etienne, ta synthèse est sans doute bien plus intéressante
C'est Etienne qui va être content s'il me lit
Mais j'aime bien embêter le monde
A+
Ca roule !
Si tu es d'accord, on met ça sur le site sous forme d'article plutôt que sur le forum

C'est le même principe que sur mon site avec "l'espace privé" mais je peux m'occuper de mettre en ligne la synthèse si tu veux.
Tu décides !
Concernant l'intérêt du document sur le site, tu as sans doute vu la clé des chilopodes d'Etienne, ta synthèse est sans doute bien plus intéressante

C'est Etienne qui va être content s'il me lit

A+
Je ne fais pas de discrimination, je hais tout le monde...
-
- Membre
araignées sociales
hello Arno
je veux bien que tu t'en occupes, je suis paresseux, tu le sais
donc, je fais ça et je te l'envoie sur ton mail ok?
et oui , c'est bien fait pour Etienne
jj
je veux bien que tu t'en occupes, je suis paresseux, tu le sais

donc, je fais ça et je te l'envoie sur ton mail ok?
et oui , c'est bien fait pour Etienne

jj
-
- Râleur très actif
Par mail c'est nickel
Pour Etienne de toute façon, quelle idée de s'intéresser aux "mille-pattes", c'est pour en imposer, c'est tout.
6 et 8 pattes, ce n'était pas assez pour Môssieur ! Il a fallu qu'il vise plus haut.
M'étonne pas de lui
Tu connais le personnage mieux que moi de toute façon 
Il a même eu le toupet de m'envoyer chez moi (à mon domicile, faut oser !) sa faune des chilopodes
J'te jure, il y en a qui ne doutent de rien !
Remarque c'est super quand je n'arrive pas à m'endormir je lis son travail
Bon, j'arrête là parce qu'Etienne va finir par croire que tout ce que je dis est vrai et là il va vraiment m'en vouloir

Pour Etienne de toute façon, quelle idée de s'intéresser aux "mille-pattes", c'est pour en imposer, c'est tout.
6 et 8 pattes, ce n'était pas assez pour Môssieur ! Il a fallu qu'il vise plus haut.
M'étonne pas de lui

Il a même eu le toupet de m'envoyer chez moi (à mon domicile, faut oser !) sa faune des chilopodes

J'te jure, il y en a qui ne doutent de rien !
Remarque c'est super quand je n'arrive pas à m'endormir je lis son travail

Bon, j'arrête là parce qu'Etienne va finir par croire que tout ce que je dis est vrai et là il va vraiment m'en vouloir

Je ne fais pas de discrimination, je hais tout le monde...
-
- Membre confirmé
Pardon, j'ai été absente deux jours, je n'avais pas vu, merci pour la confirmation !!
-
- Membre confirmé
Ah, ça faisait longtemps qu'il s'en était pas pris à qq'un ! Remarques, que ce soit la synthèse de JJ ou ma clé, c'est dans tous les cas mieux qu'un prof. de sciences qui ne sait faire que des copier-coller !Concernant l'intérêt du document sur le site, tu as sans doute vu la clé des chilopodes d'Etienne, ta synthèse est sans doute bien plus intéressante

JJ s'y met aussi, décidémentet oui , c'est bien fait pour Etienne

Et toi Arno, quelle idée de s'intéresser aux phasmes franchement, c'est pour te rouler souvent dans les ronces ?Pour Etienne de toute façon, quelle idée de s'intéresser aux "mille-pattes", c'est pour en imposer, c'est tout.

La prochaine fois que tu viens chez JJ t'as intérêt à amener des "munitions" pour te faire pardonner de tes vannes à 1 euro

A+
Etienne
PS : bien entendu je plaisante pour les articles de JJ Pérès, le second a grandement évolué au fil du temps et le résultat est captivant ! En tant qu'ancien élève du Dr. Pérès je ne vais pas me mettre la hiérarchie à dos

-
- Membre confirmé
Je dois pas être très dégourdie, désolée, par contre je suis curieuse...
Où peut-on voir ces articles?

-
- Membre confirmé
Pauline, ces articles sont pour le moment en cours de rédaction sur le site donc non visible pour les nons rédacteurs. Ils seront probablement bientot publié. Un peu de patience.
Marina
-
- Membre confirmé
D'accord merci ! Comme on parle de plusieurs versions, je me suis posé la question.
Merci encore à toi !
Merci encore à toi !