[Synema globosum] Identification araignée
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Identification araignée
Sanka tu es parti au cinéma ou pas 

L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Balises :
-
- Membre confirmé
Identification araignée
Vincent, tu dois en avoir chez toi.vincesap a écrit :Eh oui, je sais, toujours la même histoire de ce sud, si loin de chez moi. J'y descends mi août pour la baptème de mon second filleul, mais je n'aurai pas le temps de faire le crochet par chez toi, désolé. J'emporte bien sûr mon appreil photo, sait-on jamais
il y en a un peu partout dans mon coin de l'Oise, il y en a dans l'Aisne, il y en a aussi un peu dans la Somme...
bref, je suis sur que tu dois en avoir dans ton coin. Pas la peine d'aller dans le sud. Sauf si tu veux draguer bien sur

quelques bêtes par ci par là.
-
- Membre confirmé
Identification araignée
Non, je te rassure, c'était juste un brin d'humour, peut-être pas très bien dosé, certes ^^'. Je débute tout juste dans la découverte de araignées de chez moi. Je me suis rendu compte au week-end insectes auquel j'ai participé que le fauchage et le battage ne remettaient pas forcément en cause la vision que j'avais de la macrophotographie (in natura) et de ma collection de taxons . Du coup, quand je me serai équipé, j'aurai très vite une vision plus globale de ce que je peux trouver chez moi. En attendant, je viens rêver sur les sujets des autres 

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
Identification araignée
Je la vois régulièrement dans les Ardennes et la mode cette année est au rouge
Luc

Luc
Luc
-
- Membre confirmé
Identification araignée
je suis d'accord, moi-même j'arbore régulièrement ce printemps un magnifique pull rouge très épais très gros et très chaudlugi08 a écrit :Je la vois régulièrement dans les Ardennes et la mode cette année est au rouge![]()
Luc
que d'habitude je ne mets qu'en hiver

quelques bêtes par ci par là.
-
- Membre
Identification araignée
Cherche dans les fleurs, elle est petitoune...